Depuis 1980, PERTINI fabrique des chaussures haut de gamme pour hommes et femmes,100 % fabriquées en Espagne.

Les collections PERTINI réinventent les patrons classiques de l'industrie traditionnelle de la chaussure espagnole et elles ne manquent pas de détails leurs conférant une personnalité bien à elles. Lacets, trous, combinaisons de couleurs, finitions cousues main, le tout dans un mélange amusant de volumes et de couleurs qui nous différencient des autres, et d'une qualité irréprochable et un excellent service.

 

Inspirés par les collections de leurs grands-parents, maîtres cordonniers de profession dans les années 50, ils ont continuellement réinventé la chaussure à lacets, les mocassins et les bottines en leur donnant une touche légèrement néodandy et un peu rétro. Des chaussures hors du temps dotées de vie par autant de détails, parmi lequels prévalent les patines en cuirs dont les finitions ont été faites sur la forme en bois de la pure tradition artisanale, et qui rendent chaque paire unique.

La boutique STRADA à Toulon vous propose en exclusivité un large choix de chaussures à lacets et bottines pour la collection Hiver 2012.

 

Voici quelques clichés de la collection Automne-Hiver 2012 :

 

DSCN0289

 

 

DSCN0283

 

 

DSCN0293

 

 

DSCN0309

 

 

DSCN0307

 

 

DSCN0306

 

 

DSCN0297

 

 

DSCN0294

 

 

DSCN0303

 

 

Brice,    

Boutique STRADA.

 


Retour à l'accueil